SPECTACLES
Répétition d'une catastrophe (2022)
[...] Ils se sont accrochés à leur histoire, à la poussière de leurs ancêtres, en affrontant avec confiance le gel et le temps qui est éternel et en faisant face à l'espace qui est vide".
(Daniele Finzi Pasca, Naufragés, 1993).
Répetition d´une catastrophe est une œuvre qui vise à matérialiser la recherche entre deux corps acrobatiques et leurs émotions.
En utilisant la poudre de magnésium, élément typique de la discipline du main à main, et l'image créative d'un effondrement, cette pièce devient une expérience sensorielle et émotionnelle.
Transeúntes (2020):
"Héritiers de la transhumance et expulsés des rues par la pandémie, fatigués de ceux qui exploitent leurs corps et les recyclent comme des cartons, un couple d'artistes décide de prendre son indépendance, de sortir dans la rue, de se sauver et de revenir aux fondements de cet ancien art populaire : LE CIRQUE. Se souvenant de l'ancien proverbe chinois qu'ils ont hérité des histoires de leurs ancêtres : "Le mouvement, c'est la vie"...
Numéro de tango acrobatique (2019)
De cœur à cœur
Ils se sentent, ils se regardent, ils respirent, ils se touchent, ils s'étreignent, ils se connectent et se guident, ils se comprennent, ils sont nerveux, ils sont confus, ils échangent et ils se battent. Ils sautent, se faufilent, pirouettent, se tiennent en équilibre, contemplent, paniquent, sont obsédés et frappent. Ils se poursuivent, se manifestent, s'agitent, se tordent, s'étirent, s'attaquent et se retrouvent.
Ils dansent et font des acrobaties les uns avec les autres.