top of page

"SHHH!" (2020):
 

SHHH ! C'est l'onomatopée qui fait taire la parole mais pas le langage du corps.
Lilah et Pirucho, deux personnages qui parlent avec leur corps, communiquent avec le public par l'acrobatie et la pantomime pour partager un moment inoubliable et universel.

Pièce de portes acrobatiques(2022) :

Pièce acrobatique Portes et Partener contemporaine, filmée à Villa Gesell, Buenos Aires, Argentine, pendant la saison 2022.

Numéro de tango acrobatique (2019)

Coeur à coeur 

Ils se sentent, se regardent, respirent, se touchent, s'étreignent, se connectent et se guident mutuellement, se comprennent, sont nerveux, s'embrouillent, échangent et se battent. Ils sautent, se faufilent, pirouettent, se tiennent en équilibre, contemplent, paniquent, sont obsédés et frappent. Ils se poursuivent, se démontent, se secouent, se tordent, s'étirent, s'attaquent et se retrouvent.
Ils dansent et font des acrobaties les uns avec les autres.

 

La Fiesta (2018/2019) :

 

Roma et Pablito, deux apprentis maîtres de cérémonie, sont chargés d'accueillir le public. Nos personnages, dont les personnalités ne sont pas toujours nobles et sont souvent contradictoires, doivent partager le même espace et travailler ensemble, en mettant leur ego de côté. Inspirés par la musique classique, Roma et Pablito tentent de divertir le public par la danse, l'acrobatie et le clown. Parviendront-ils à travailler ensemble et le public aura-t-il la fête qu'il mérite ?

Plastiphonic (2017 / 2018) :

 

En s'inspirant de la musique classique, trois acrobates s'emparent d'un espace vide pour le recouvrir d'œuvres plastiques éphémères construites, de manière acrobatique, en temps réel, avec des tubes de pvc. Revenant à l'espace, illogique, réversible et manipulable, générant des installations labyrinthiques, intervenant avec leurs corps. Quel sera leur chef-d'œuvre ?

bottom of page